* Love's hosptital *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Love's hosptital *

La ville de Los Angeles contient un important hôpital ...Il y a des histoires d'amitié, de vengeance, de trahison et d'amour et des malades sans issue !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le 1er jour? | TOUT LE MONDE |

Aller en bas 
+4
Miranda Bailey
Jenny Humphrey
Haley Waldorf
Elodie Davis
8 participants
AuteurMessage
Elodie Davis
Admin
Elodie Davis


Messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2008

Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Le 1er jour? | TOUT LE MONDE |   Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | EmptyLun 5 Jan - 13:52

  • Elodie entra dans le nouveau hopital de Seattle et regarda autour d'elle. C'était dans cet endroit meme qu'elle allait commencer a exercé en tantb que titulaire, sa spécialité, la pédiatrie. Elle ne sut pas vraiment ou aller pour commencer mais le directeur de cet hopital, le Docteur Mengiallo avait parlé d'une réunion pour les nouveaux arrivants, les internes& meme les anciens. Elle vut quelques personnes qui devaient avoir son age mais Elo n'osa pas les aborder. Elle attendit paisiblement que quelqu'un lui adresse la parole ou alors que le Dr prenne lui meme parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveforever.forum-actif.net
Haley Waldorf

Haley Waldorf


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2008

Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour? | TOUT LE MONDE |   Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | EmptyLun 5 Jan - 13:59

Haley arriva dans l'hopital légèrement en retard. Elle regarda autour d'elle, ça n'avait pas l'air d'avoir commencé. Elle soupira de soulagement. C'est vrai, une interne en retard le premier jour =O. Elle vut une fille qui devait etre intene aussi, elle s'approcha avant de dire;

    __ Salut. Interne aussi?


Et elle remarqua que des autres jeunes s'approchaient d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2008

Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour? | TOUT LE MONDE |   Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | EmptyLun 5 Jan - 23:02

Jenny s était deja changer et était pour sa premiere journee a l hopital , a vrai dire elle apreandait un peu . Quand elle entendit une voix elle se retourna brusquement et vit une jeune fille puis Jenny lui repondit:
Euh... oui je suis interne... et toi?
Elle n était pas sur que la jeune fille lui parlait a elle mais bon. Elle vit qu il y avait deja pas mal de monde , elle ne s avait pas quand cette reunion allait commencer, alors la jeune demoiselle attendait impatiament.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Davis
Admin
Elodie Davis


Messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2008

Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour? | TOUT LE MONDE |   Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | EmptyLun 5 Jan - 23:11

Elodie regarda deux jeunes filles qui bavardaient tranquillement près d'elle. Des internes à ce qu'avait compris Elo... Elle se rappelait toujours de sa première journée en tant qu'interne, mémorable. Elle en gardait des bons souvenirs même si il s'était pas passer que des bonnes choses. Elle décida d'aller leur parler pour les rassurer;

"-Coucou les filles =D Pas trop stressées?"
Revenir en haut Aller en bas
https://loveforever.forum-actif.net
Miranda Bailey




Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2009

Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour? | TOUT LE MONDE |   Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | EmptyLun 5 Jan - 23:21

Dr Bailey qui était le chef des resident voyait que tout le monde était un peu pres la et surtout tous les internes était la. Elle portait pas mal de dossier dans ses main . Et elle avait sur c est dossier une photo de chacun de ses interne et elle essayait de les reperer parmi la foule de nouveau venu. Elle était a coté du chef. Elle prenait un air un peu superieur et surtout sur d elle comme d abitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2008

Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour? | TOUT LE MONDE |   Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | EmptyLun 5 Jan - 23:27

Jenny vit une femme s aprocher d elle et elle reconnu tout de suite que elle n etait pas interne puis quand elle lui parla elle se dit oui c est sure elle n est pas interne et elle lui repondit un peu gener:
Euh... pour ma part oui un peu stresser...
Puis elle attendit que quelqun comble le silence qui regnait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mengiallo

Dr Mengiallo


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2008

Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour? | TOUT LE MONDE |   Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | EmptyLun 5 Jan - 23:33

[center]Le chef qui avait donner les informations au resident et titulaire , dessendis au dans les hall , quand ils apercuent tous les interne dispersser avec quelque titulaire , le dr Mangiallo avait pourtant poser ses condition , le Dr Bailey l avait ecoutez , il allai donner ses informations au interne qui etait tous nouveau ! mais avant il allait dire quelque mot au Dr Davis ...

Bonjours a tous , je suis le chef de cette hopital , je suis ici pour vous faire transemettre quelque regles essentielle au fonctionnemenet de cette hopital , mais avant cela je voudrais savoir ce que fais les Dr Davis ici , vous n avais pas compris ce que j ai dis dans mon burreau je suis intrangigeant en fonctions du reglement , Dr Davis si vous voudrez bien vous enallez et me rejoindre dans mon burreau ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour? | TOUT LE MONDE |   Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | EmptyLun 5 Jan - 23:35

Nathan Scott, le beau, le sexy, le connu... Bref, Nathan Scott, cardiologue à l'hopital de Seattle arriva comme toujours vetu de ses affaires pile a l'heure. Il entra et se rappela que les nouveaux internes arrivaient aujorud'hui. Niark Niark il allait pouvoir les faire baver. Il reconnu ensuite Bailey et Mengiallo, il leur dit bonjourd 'un signe de tête puis alla vers Elodie qui allait etre une de ses collègues. E c'est là qu'il la reconnue. Une jolie fille avec un beau sourire, des cheveux blodns et lisse et des yeux bleus océan profond. Avec sa bouille d'ange, Nathan reconnut la fille qu'il avait aimé, peu de temps après avoir quitté sa femme, mais qu'il avait perdu de vue; Jenny. Il s'écria surpris;

_ Bonjour tout le monde... Bonjour Jennyfer.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Barton

Audrey Barton


Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2008

Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour? | TOUT LE MONDE |   Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | EmptyLun 5 Jan - 23:45

Audrey , qui comme toujours etait arriver au retard , remarqua que sont retard passait inapercus , parceque a partamment le chef de la chirugie , avait engueuler un des titulaire . Alors elle en profita pour se glisser discretement dans les tas et fesait comme si elle etait arriver depuis lontemps . Elle observait attentivement les personnes qui etait dans le hall de l hopital , Audrey qui n etait pas de nature a stresser , etait plutot detendus , mais elle pensait qu elle le saurais moins si elle serait devant un patient qui fait une crise cardiacue ou autre . Enfin bon , elle essayait de ne pas trop y penser ...[center]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2008

Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour? | TOUT LE MONDE |   Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | EmptyLun 5 Jan - 23:54

Quand jenny attendit cette voix elle lui parut familliere , alors elle se retourna et quand elle vit ce jeune homme quelle reconnu touit de suite, elle ne pu s empecher de dire:
Oh merde!
Euh... desoler.... bonjour...
Elle était encore plus gener qu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mengiallo

Dr Mengiallo


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2008

Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour? | TOUT LE MONDE |   Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | EmptyMar 6 Jan - 0:17

Puis le chef qui vit que Nathan Scott , n avait lui aussi rein compris il se dit qu il avait surement pas pris les bon titulaires , et que si il n ecouterais pas leurs regles sont hopital seras vraiment mal telus et le chef commenca un peu a sinquetez et voulus poser un ultimatume au deux titulaire qui ne l avais pas ecouter et qui etait venus dans le hal :


Scott , Davis dans mon burreau je vous y rejoignera ...


Il dit cette phrase d un ton furieu , et ses deux titulaire lui obeit de suite , puis le chef reptis sont calme et commenca a expliquer a ses nouveau interne quelque regles pour le bon fonctionnement de l hopital :


Chere interne je tiens a vous informez , que je suis tres severe en se qui conserne les regles de cette hopital et je n essiterais pas a prendre des senction si c est regles ne sont pas respecter , puis je vous est attribuer a un resident par petit groupe , vous lui obeirer , maintenant vous vous changer pres a attaquer votre travaile d interne , puis vous suiverez votre resident qui vous expliqueras le fonctionnement . Nous avaons pris du retard alors depechez vous !
Merci de votre attention vous pouvez disposez .


Puis les internes s habilla , et etait entre les mains de leurs residents . Puis les chef regagna son bureau pour y rejoindre Scott et Davis .
Revenir en haut Aller en bas
Nate James

Nate James


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2008

Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour? | TOUT LE MONDE |   Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | EmptyMar 6 Jan - 15:21

Nate était deja present et avait écouter les consigne dites par le chef , puis comme le chef l avait dit il s abilla et prit tout le materiel nessessaire pour commencer son premier jour de travail. Il ne savait pas encore qui était c est colegue et son resident . Quand il fini de se preeparer il vit une femme s aprocher de lui et d autre personne et commenca a leur parler alors nate conclue que c était leur resident et découvrit enfin la tete de ses collegue.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Barton

Audrey Barton


Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2008

Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour? | TOUT LE MONDE |   Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | EmptyMar 6 Jan - 15:29

Tous les internes s etait habiller , et devait aller voir leur resident , enfin Audrey allait aprecevoir ses vrai collegue . Puis elle qui avait Bailey surnomme " le tiran " demanda un une personnes qui ne savait qui elle etait :


Excusez moi , vous savez qui est Bailey ?


Puis elle attendit le reponse de cette personne .
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Bailey




Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2009

Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour? | TOUT LE MONDE |   Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | EmptyMar 6 Jan - 15:34

Dr Bailey avait reperer c est interne et s avanca vers eux comme elle vit que touit le monde était pres et commenca a leur parler:
Oui c est moi! Bonjour , je me presente je suis le Dr bailey et je suis votre resident , je vais vous dire mes regles qu il faudra respecter et aussi vous faire une visite rapide de l hopital.
Bailey parlait a ses interne tout en marchant.
Alors voici vos bipeur des que l on vous bipe vous venez.
Voici les cghambre de repos comme le nom qu elle indique , elles serevent a se reposer et pas a faire d autre activiter consistent a pousser le veroue
Vous dormez quand vous pouvez
Vous etes des internes autant dire rien le bas de la chaine alimentaire chirurgical.
Vos passiant vous seront attribuer ainsi que des titulaire.
Vous lme biper que seulment si vous avez un probeme grave ou une urgence.
Quand je parle vous m écoutez , vous n arrivez sous aucunb pretexte en retard.
Vous ne vous plaingnez pas.
Vous écoutez se que je vous dit et vous le faites sans rien dire meme si cela ne vous convient pas.
Ils y aura d autre regles qui ne me vienne pas en tete mais je vous les direz un autre moment.
Maintenant j ai une seule question pour vous avant de se mettre a travailler , est ce que vous avez des questions utiles et interessante?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Waldorf

Haley Waldorf


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2008

Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour? | TOUT LE MONDE |   Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | EmptyMar 6 Jan - 19:58

Haley sourit à Bailey mais celle ci ne lui répondit pas. A vrai dire ça n'étodiscour de Bailey. nnait pas vraiment la belle Waldorf vu le discours qu'elle avait fait. Elle regarda ses mains fraichemment manucurées avant de dire d'une joix gaie;

Pour ma part je n'ai pas de questions... A part, doit-on vous vouvoyer ou vous trouvez que ça fait trop vieille et vous préférez la maière collègues/copines ou vous tutoie?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Barton

Audrey Barton


Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2008

Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour? | TOUT LE MONDE |   Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | EmptyMar 6 Jan - 20:12

Audrey sui ecoutait attentivement les instruction de son resident , n avais pas de questions , alors qu elle posa la question elle fit un " non " de la tete , a vrai dire elle etait plutot intimmidé par son nouveau resident . Puis elle ecouta sa nouvelle collegue puis attendit la reponse du docteur Bailey , elle n avaist pas encore dit un mot depuis qu elle etait arriver , elle ne connaissait personne et avait hate de commencer son travail d iterne ...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Bailey




Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2009

Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour? | TOUT LE MONDE |   Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | EmptyMar 6 Jan - 20:14

Bailey lui repondit d une voix enerver:
J avais dit des questions utiles , interessante !
Je suis ton superieur , je suis ta chef , je suis le chef des resident alors non , non vous me vouvoyait comme toutr le monde ici present c est claire?
Bon maintenant que tout est regler , nous allons retrouver les titulaires et vous allez passer la journee avec eux pour savoir comme ils font et pour que vous appreniez. Je veux que vous soyez gentil avec eux , respectuable , si il vous demande quelque chose vous le faite et si il y a un probleme avec le patient vous les bipper eux pas moi. Est ce que tout est claire?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Barton

Audrey Barton


Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2008

Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour? | TOUT LE MONDE |   Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | EmptyMar 6 Jan - 20:18

J ai seulement une question , chaque jour ont est atribuer a un titulaire c est sa ? et on le suis en quelque sorte c est bien ca ?

Puis elle attendis la reponse du Dr . Bailey , en esperant qu elle allait pas lui crier dessus comme elle l avais fais avec Haley .
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Bailey




Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2009

Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour? | TOUT LE MONDE |   Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | EmptyMar 6 Jan - 20:30

Bailey repondit a Audrey:
Oui , c est sa .Mais je l avis deja dit , il me semble.
Bon maintenant nous allons retrouver les titulaires et je vous diraient dans qu ellez service vous serez toute cette journee.

Puis Bailey alla retrouver les titulaires avec sese internes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour? | TOUT LE MONDE |   Le 1er jour? | TOUT LE MONDE | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er jour? | TOUT LE MONDE |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Love's hosptital * :: L'hôpital :: Niveau 0 : Rez de chaussé :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser