* Love's hosptital *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Love's hosptital *

La ville de Los Angeles contient un important hôpital ...Il y a des histoires d'amitié, de vengeance, de trahison et d'amour et des malades sans issue !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Panneau d'affichage; ANONCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodie Davis
Admin
Elodie Davis


Messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2008

Panneau d'affichage; ANONCE Empty
MessageSujet: Panneau d'affichage; ANONCE   Panneau d'affichage; ANONCE EmptyMar 6 Jan - 20:54

Elodie placarda une afffiche sur le mur du panneau d'affichage;

"Elodie, 22 ans, Cherche maison, appart', loft ou villa en colocation. Pour plus d'infos, contactez le; 06?????"
Revenir en haut Aller en bas
https://loveforever.forum-actif.net
Kevin Volchok

Kevin Volchok


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2008

Panneau d'affichage; ANONCE Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage; ANONCE   Panneau d'affichage; ANONCE EmptyMar 6 Jan - 20:57

ouais moi aussi j etait sdf , mais Nathe m a pris dans son appart si tu veux tu peux lui demander !
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Panneau d'affichage; ANONCE Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage; ANONCE   Panneau d'affichage; ANONCE EmptyMar 6 Jan - 20:59

Euh ... éelodie si tu veux je veux bien qu on soit colocataire car je viens juste d arriver ici , j ai une maison mais je ne roule pas sur l or alors si tu pouvait m aider a billet la maison sa m aiderais et en plus je t aprecie donc si tu veux bien.... tiens moi au courant ....
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Davis
Admin
Elodie Davis


Messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2008

Panneau d'affichage; ANONCE Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage; ANONCE   Panneau d'affichage; ANONCE EmptyMar 6 Jan - 21:02

Merci mon Kev' mdr

Marissa, c'est super gentil, et ben j'accepte, ça me fera plaisir de cohabiter avec toi collègue de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveforever.forum-actif.net
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Panneau d'affichage; ANONCE Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage; ANONCE   Panneau d'affichage; ANONCE EmptyMar 6 Jan - 21:05

Ok cool bien apres le travail on se donnera rendez vous pour que je te montre notre maison lol
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Davis
Admin
Elodie Davis


Messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2008

Panneau d'affichage; ANONCE Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage; ANONCE   Panneau d'affichage; ANONCE EmptyMar 6 Jan - 21:06

Oki d'accord Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loveforever.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Panneau d'affichage; ANONCE Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage; ANONCE   Panneau d'affichage; ANONCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau d'affichage; ANONCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Love's hosptital * :: L'hôpital :: Niveau 0 : Rez de chaussé :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser