* Love's hosptital *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Love's hosptital *

La ville de Los Angeles contient un important hôpital ...Il y a des histoires d'amitié, de vengeance, de trahison et d'amour et des malades sans issue !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Barton

Audrey Barton


Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2008

Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck ) Empty
MessageSujet: Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck )   Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck ) EmptyJeu 8 Jan - 15:26

Audrey , etait depuis 10 minutes sur un ordinateur , parcequ elle faisait des recherche sur un patient . Puis Marck Sloan , le celebre chirgien plastique arriva a son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2008

Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck ) Empty
MessageSujet: Re: Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck )   Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck ) EmptyJeu 8 Jan - 15:28

Mark s assit a un post a cote de la jeune interne et lui di:
Toi , tu fait des recherces sur quoi?
Puis il attendit qu elle lui reponde et en attendant il commenca a allumer son ordinateur qui était face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Barton

Audrey Barton


Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2008

Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck ) Empty
MessageSujet: Re: Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck )   Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck ) EmptyJeu 8 Jan - 22:56

Audrey qui avait vus que Dr . Sloan etait arrive , lui repondit en souriant :


Oh Je fais des recherche sur le cancers de la gorge chez un prematuré , et vous ?


Puis Audrey attendis sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2008

Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck ) Empty
MessageSujet: Re: Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck )   Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck ) EmptyJeu 8 Jan - 23:41

Dr Sloan lui repondit:
Oh moi rien de tres interessant ...
Quand je te dis que je suis chirurgien plastique , est ce que tu trouve sa nul ou ininteressant? Enfin est se que tu trouve que la neurochirurgie et la cardiologie est plus interessant que ma specialiter?

Puis il attendit sa reponse perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Barton

Audrey Barton


Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2008

Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck ) Empty
MessageSujet: Re: Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck )   Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck ) EmptyJeu 8 Jan - 23:46

Audrey , qui ecoutait Dr . Sloan lui repondit franchement :

Moi personnellement , si vous faite ce metiers ses que ca vos la peine et que vous aimer le faire . Lachirgie plastique est tres important , vous sauvez peut etre rarement des vie , mais chaque jour vous sauvez l apenrence des personnes , et croyez moi l aparence des perosnnes c est tres important , et le plus important dans tout sa c est que vous aimez se que vous faites !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2008

Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck ) Empty
MessageSujet: Re: Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck )   Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck ) EmptyJeu 8 Jan - 23:53

Mark l écouta et lui dit ensuite d un air content:
Ouai tu as raison!!
Puis il lui dit étonner :
Tu es sure que tu es une interbne sa m étonne?
Puis il attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Barton

Audrey Barton


Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2008

Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck ) Empty
MessageSujet: Re: Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck )   Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck ) EmptyVen 9 Jan - 0:22

Audrey lui sourie , elle etait contente elle avait l aire de lui remonter , le moral . Puis quand il lui demanda si c etait bien une interne elle fis un peu intriguer par cette question et elle lui repondis :

Oui pourquoi ca ?

Puis elle lui sourie en attendant sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2008

Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck ) Empty
MessageSujet: Re: Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck )   Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck ) EmptyVen 9 Jan - 0:26

Il était etonner car il avait toujkours comme appriorie que les internes etait nul et bete et lui dit:
Non non c est pour savoir..
Puis il se tourna vers son poste et lui dit:
Toi tu veux faire quoi comme specialiter lus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Barton

Audrey Barton


Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2008

Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck ) Empty
MessageSujet: Re: Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck )   Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck ) EmptyVen 9 Jan - 0:31

Audrey repondit a la question dU dR . Sloan :

Ben je voulais nefaite faire come specialitez cardiologie , mais enfaite je trouve qu il y a trop de sang e tout alors je sais pas vraiemnt pas neurrologie , j aime pas du tout ! peut etre plastique ou pediatrie j essite encore ....

Sinon vous vous attendez bien avec les autres titulaires ? Moi je suis pas tres proches des internes ...


Puis elle attendit sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2008

Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck ) Empty
MessageSujet: Re: Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck )   Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck ) EmptyVen 9 Jan - 15:08

Marek lui repondit:
A vrai dire j ai des appriories sur les internes que je ne te dirais pas parceque tu es une inerne mais pas vraiment non...
Etr pourquoi tu n aime pas la neurogirurgie et que tu veux prendre soit pédiatrie ou plastique?

Puis il attendit qu elle reponde en jouant avec la sourit de son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Barton

Audrey Barton


Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2008

Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck ) Empty
MessageSujet: Re: Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck )   Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck ) EmptyVen 9 Jan - 15:13

Audrey lui repondit sa sa question :

Ben ... je n aime pas la neurrologie , je trouve ca enervant , et puis sa m intresse pas ...
Et , enfaite j ais une preferance pour la pediatrie parceque j adore les enfant , surtout les bebe !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2008

Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck ) Empty
MessageSujet: Re: Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck )   Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck ) EmptyVen 9 Jan - 15:31

Quand Audrey dit a Mark qu elle amait la pédiatrie car elle aimait les enfants et surtout les bebes il ne put s empecher de dire:
Ah
Des ton de degoutement puis il dit:
Non serieux tu aime les bebe?
Puis il attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Barton

Audrey Barton


Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2008

Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck ) Empty
MessageSujet: Re: Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck )   Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck ) EmptyVen 9 Jan - 23:03

Audrey repondit :

Oui , enfin , tout le monde aime les bébé nan ? Pas vous ?


Elle fus surprise puis attendus sa reponce .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck ) Empty
MessageSujet: Re: Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck )   Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquer en salle d informatique ( audrey et marck )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audrey & Marissa & Elodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Love's hosptital * :: L'hôpital :: Niveau 2: Salles détentes :: Salle informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser