* Love's hosptital *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Love's hosptital *

La ville de Los Angeles contient un important hôpital ...Il y a des histoires d'amitié, de vengeance, de trahison et d'amour et des malades sans issue !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche de quelque chose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

A la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: A la recherche de quelque chose   A la recherche de quelque chose EmptyMer 7 Jan - 14:42

Marissa était dans la reserve elle chercher quelque chose mais a vrai dire elle était surtout ici car elle était sur de ne pas croiser nathan. Elle était assez triste depuis ce matin , elle savait qu il nallait pas lui pardonner tout de suite mais elle ne sattendait pas a cela. Elle avait été bete de penser qu il allait lui pardonner parcequ il se croisait se croiser dans le couloir ou juste le faite de la revoir ou avec une simple discution. Maintenant elle regrettait de s etre installer ici et de travailler dans cette hopital. Surtout que le faite de croiser nathan l a blessait maintenant. Elle avait une demande de divorce car apres le depart de celui ci ils n avait pas divorcer , a l époque Marissa pensait que cette parcequ il tenait encore a elle mais maintenant elle savait que c etait parcequ il voulait partir et ne plus jamais la revoir. Elle se disait qu elle n arriverait jamais a lui donner. Enfin elle était en ce moment dans cette reserve npour se cacher et comme elle n avait pas de travail encore , elle se dit que son absence était plutot la bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Davis
Admin
Elodie Davis


Messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2008

A la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelque chose   A la recherche de quelque chose EmptyMer 7 Jan - 14:47

Elodie arriva dans la réserve. Elle était totalement surpassée. Son service avec l'interne et Marissa s'était bien passé mais dès qu'elle avait dut quitter sa collègue Elodie s'était sentie desepérément seule et sans ressources. Elle s'était occupé d'un etit garçon du nom de Enzo qui avait malheureusement, ni l'ouie, ni la vue, ni la parole et ça pour toujours. Sa avait donné un grand coup au morala Elodie de voir cet enfant , ce petit bout de chou de 6 mois, surtout lorsqu'elle avait vut que ses parents préféraient aller acheter une nouvelle télévision plutôt que d'assister au service. C'est alors completement bouleversée qu'elle se cacha dans un recoin de la reserve.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveforever.forum-actif.net
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

A la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelque chose   A la recherche de quelque chose EmptyMer 7 Jan - 15:04

Quand marissa entendit la porte souvrir elle paniqua au debut elle crut que c était un fantome puis elle vit que c était élodie avant juste de s aperter a crier puis elle lui dit:
Au tu m a fait peur... je croyais que c était un fantome.... mais qu est ce que tu fait la?
Puis elle attendit sa reponse , remise de ses emotions.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Davis
Admin
Elodie Davis


Messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2008

A la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelque chose   A la recherche de quelque chose EmptyMer 7 Jan - 15:06

Lorsque une jeune femme cria, Elodie se mit aussi a crier elle aussi. Elle vut ensuite que c'était Marissa. Elle se leva en sursaut avant de dire;

"-Ah tu m'as fais peur aussi, je croyais que il y avait un criminel qui avait égorgée une fille!!"


Elle se remit de ses émotions et dit;

"-Oh rien. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://loveforever.forum-actif.net
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

A la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelque chose   A la recherche de quelque chose EmptyMer 7 Jan - 15:16

Marissa dit ensuite a élodie apres sa question qu elle lui avait poser:
[b]Ah ok , je vois ... oh rien de special.[/b
]Elle n insista pas non plus sur le faite qu elle rentre dans une piece pour rien car elle n avait pas envie de lui dire pourquoi elkle etait la.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Davis
Admin
Elodie Davis


Messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2008

A la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelque chose   A la recherche de quelque chose EmptyMer 7 Jan - 15:23

Elodie sourit à Marissa avant de dire;

"-Bon... Sinon, ça va toi?"

Elodie regarda le sol, soulagée que ce soit son amie et pas le docteur Mengiallo qui l'aurait surement enguelé de venir ici pour "rien."
Revenir en haut Aller en bas
https://loveforever.forum-actif.net
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

A la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelque chose   A la recherche de quelque chose EmptyMer 7 Jan - 15:24

Elle lui repondit:
Euh... oui sa va et toi?
Puis elle attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Davis
Admin
Elodie Davis


Messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2008

A la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelque chose   A la recherche de quelque chose EmptyMer 7 Jan - 21:04

Elodie regarda Marissa. Pouvait-elle lui faire confiance? Après tout, elle venait de la connnaitre mais il y avait certaines personnes qui lui inspiraient tout de suite confiance, et Marissa en faisait partie. Elle hocha alors les épaules avant de dire a son amie, elle esperait;

"-Et bien pas trop, je me suis occupée d'un petit garçon qui n'avait malhereusement ni la voix, ni la vue, ni l'ouie... Sa ma fait mal au coeur."
Revenir en haut Aller en bas
https://loveforever.forum-actif.net
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

A la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelque chose   A la recherche de quelque chose EmptyMer 7 Jan - 21:18

Marissa la regarda , elle savait que élodie avit eu du mal a lui dire se qui la tracassait alors elle se dit qu il ne fallait peu etre pas dire du genre"oh le pauvre" car elle risquerais de pleurer alors elle dit:
Je comprends c est difficle mais je ne te juge pas de t etre planquer dans la reserve.Moi en realiter je suis la car j essaye de ne pas croiser nathan. C est mon lmari enfin mon ex , enfin bref. Je voulais juste te dire que sa va aller et de tiute maniere si sa ne va pas je suis la ok? Et si tu as le moindre probleme tu n as pas a ésiter a me le dire ok?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Davis
Admin
Elodie Davis


Messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2008

A la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelque chose   A la recherche de quelque chose EmptyMer 7 Jan - 22:04

Elodie apprécia le fait que Marissa la soutienne et et qu'elle se confia a son tour. Elo l'écouta avant de s'exclamer;

"-Nathan est ton mari? Pas possible! Oh... Qu'est ce qui c'est passé? Enfin si tu veux me le dire."
Revenir en haut Aller en bas
https://loveforever.forum-actif.net
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

A la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelque chose   A la recherche de quelque chose EmptyMer 7 Jan - 22:34

Elle hésita puis lui dit:
Je ne pense pas que tu vas vouloir etre encore mon amie si je te le dit mais ... en faite...on etait marier et je l es tromper ...j était soul..^. je ne savais plus se que je faisait...je n essaye pas de me justifier mais je sais que j ai tord et que c est de ma faute si on n en est la ...je suis vraiment quelqun de horrible...
Elle soupira et ddit ensuite:
J ai la demande de divorce dans mon sac...
Elle avait envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Davis
Admin
Elodie Davis


Messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2008

A la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelque chose   A la recherche de quelque chose EmptyJeu 8 Jan - 16:46

Elodie sourit a son amie, un sourire compatissant et dit;

"-Ecoute, Marissa, je ne vais pas te juger tu es ma meilleure amie, je sais qu'on se connait que depuis aujoud'hui mais moi qui etait enfermée dans mes cours, j'avais pas beaucoup d'amis et toi tu me comprend, tu me comprends... Et jamais je te jugerais Marichou, parce que tu es mon amie, ma collègue et que je t'adore."
Revenir en haut Aller en bas
https://loveforever.forum-actif.net
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

A la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelque chose   A la recherche de quelque chose EmptyJeu 8 Jan - 23:36

Marissa lui dit:
C es gentil se que tu me dit mais Nathan ignore la suite de l histoire a vrai dire tout le monde ignore la suite de l histoire ...
Puis elle se tut et lui dit:
Je suis sure que toi tu es quelqu un de super et de parfait... tu sais tu es vraiment une amie expetionnelle et je suis contenet de te connaitre et surtout d etre ton amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelque chose   A la recherche de quelque chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de quelque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Love's hosptital * :: L'hôpital :: Niveau -1 : Sous sol :: Reserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser