* Love's hosptital *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Love's hosptital *

La ville de Los Angeles contient un important hôpital ...Il y a des histoires d'amitié, de vengeance, de trahison et d'amour et des malades sans issue !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Imprevu a la biblioteque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate James

Nate James


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2008

Imprevu a la biblioteque Empty
MessageSujet: Imprevu a la biblioteque   Imprevu a la biblioteque EmptyMer 7 Jan - 21:00

Nate voulait enfin surtout envie de ce tenir a l égard de tout ce qui ce passait en dehors de cetgte biblioteque , tout ces patient blesser. Nate croyait que sa premiere journée allait se passer diferamant mais il avait vu au urgence une personne mourir devant lui et cela l avait rendu triste . Il voyait sa premiere journée de travail toute en rose , toute allait se passer bien. Mais ce n était pas le cas. Donc il était dans la biblioteque , il était seul car tout le monde étaient occuper il y a toujours quelque chose a aire dans un hopital , surtout dans cette hopital. Il ne lisait pas , il s était assis sur une chise devant une table , il tenait sa tete dans ses main. Il avait l air abattu.Quand il entendit la porte s ouvrir , il leva brusquement la tete pour voir qui entrait dans cette biblioteque.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Waldorf

Haley Waldorf


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2008

Imprevu a la biblioteque Empty
MessageSujet: Re: Imprevu a la biblioteque   Imprevu a la biblioteque EmptyMer 7 Jan - 21:16

Haley arriva après sa dure journée... Elle avait vut plein de pattients souffrir, au bord de l'agonie, et a vrai dire, elle se remettait un peu en question. Peut etre que ce métier n'était pas fait pour elle . C'est vrai, elle était sensible mais depuis toute petite elle voulait ressentir ce sentiment; aider les gens. Elle soupira en entrant dans la bibiothèque et vut un autre interne ici. A vrai dire, ils étaient seulos, la bibliothèque ne devait pas etre un des lieux favoris et pourtant, Haley aimait bien cet endroit, ou régnait calme et paix. Elle sourit au jeune homme sans oser lui parler lorsqqu'une alarme sonore se déclancha. Le premier réflexe de Haley fut de regarder l'autre interne qui était mignon, pour voir ce qu'il en pensait, Ley, elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nate James

Nate James


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2008

Imprevu a la biblioteque Empty
MessageSujet: Re: Imprevu a la biblioteque   Imprevu a la biblioteque EmptyMer 7 Jan - 21:34

Nate regarda la personne entrer il s avait que c était une interne de son groupe mais il ne lui avait jamais parler. Et quand l alarme sonna il ne quitta pas de yeux cette demoiselle et lui dit:
Cela ne signifie pas qu on ne doit pas quitter cette piece?
Puis il attendit sa reponse. Il esperait qu elle allait lui dire "non , ce n est rien" mais au fond de lui il s avait que cette alarme n était pas un bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Waldorf

Haley Waldorf


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2008

Imprevu a la biblioteque Empty
MessageSujet: Re: Imprevu a la biblioteque   Imprevu a la biblioteque EmptyMer 7 Jan - 21:57

Le beau jeune homme lui parla et Haley, tétanisée de peur dit d'une voix douce;

Je crois qu'il faut qu'on reste là... Sa signifie du mauvais...Et me prend pas pour une flipette mais je t'avoue que j'ai légèrement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Nate James

Nate James


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2008

Imprevu a la biblioteque Empty
MessageSujet: Re: Imprevu a la biblioteque   Imprevu a la biblioteque EmptyMer 7 Jan - 22:45

Nate lui repondit :
Ah ok , pour l alarme . Mais je pense qu il ne faut pas avoir peur , tant qu on reste ici normalement tout devrait bien se passer non? oui je pense. sa va aller il ne faut pas s inqueter et je suis la au pire je te protegerais.
Je m apelle Nate.
Si jamais tu voulais le savoir.

Puis il ne dit rien de plus et il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Waldorf

Haley Waldorf


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2008

Imprevu a la biblioteque Empty
MessageSujet: Re: Imprevu a la biblioteque   Imprevu a la biblioteque EmptyJeu 8 Jan - 20:36

Oui tu as raison... j'espère que ca va aller!

Haley sourit au jeune homme qui se présenta a elle avant de dire d'une voix enjouée;

Moi c'est haley, enchantée Nate!
Revenir en haut Aller en bas
Nate James

Nate James


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2008

Imprevu a la biblioteque Empty
MessageSujet: Re: Imprevu a la biblioteque   Imprevu a la biblioteque EmptyVen 9 Jan - 15:17

Il lui sourit puis il ajouta:
Mais si tout le monde reste ou il est qui va arreter le crimminel?
Puis il attendit que la jeune fille lui reponde intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Waldorf

Haley Waldorf


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2008

Imprevu a la biblioteque Empty
MessageSujet: Re: Imprevu a la biblioteque   Imprevu a la biblioteque EmptySam 10 Jan - 16:51

Haley le regarda avant de dire;

Je sais ^pas, bonne question. D'habitude dans ces situations on doit évaquer en vitesse et là nan, on doit rester enfermés! C'est bizzard! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nate James

Nate James


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2008

Imprevu a la biblioteque Empty
MessageSujet: Re: Imprevu a la biblioteque   Imprevu a la biblioteque EmptyDim 11 Jan - 22:52

Nate repondit a haley:
Ouai c est sure..
Tu veux qu on aille voir dehors se qu il se passe?

Il attendit que la demoiselle reponde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprevu a la biblioteque Empty
MessageSujet: Re: Imprevu a la biblioteque   Imprevu a la biblioteque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprevu a la biblioteque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Love's hosptital * :: L'hôpital :: Niveau 2: Salles détentes :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser