* Love's hosptital *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Love's hosptital *

La ville de Los Angeles contient un important hôpital ...Il y a des histoires d'amitié, de vengeance, de trahison et d'amour et des malades sans issue !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 decouverte de la maison ( Nathan et Kevin )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Volchok

Kevin Volchok


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2008

decouverte de la maison ( Nathan et Kevin ) Empty
MessageSujet: decouverte de la maison ( Nathan et Kevin )   decouverte de la maison ( Nathan et Kevin ) EmptyMar 6 Jan - 22:07

Nathan ouvris la porte de sa maion . Kevin etait touché de son geste de l avoir pris comme coloc !
Enfin , Bref Kevin apreciait beaucoup Nathan , il etait proche de lui !
Kevin avait hate de decouvrir cette fameuse maison ! Il lui dit juste avant d entrer :


Au faite mec , merci encore , et au faite ses combien le loyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

decouverte de la maison ( Nathan et Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la maison ( Nathan et Kevin )   decouverte de la maison ( Nathan et Kevin ) EmptyMar 6 Jan - 22:26

Nathan sourit a son pote et lui dit;

__ Ben t'inquiètes vieux frère, ça me fait plaisir, jvais plus être tout seul avant...enfin bref.

Nathan le fit entrer et lui montra le salon, la cuisine, les 5 chambres, les 4 salles de bain, la piscine, le terraind e tennis, la salle de jeu avec billard et babyfoot, l'ascenseur, les esclaiers, tous les recoins de cette grande villa à 5 étages.

__ Et ya pas de loyer, je l'ai acheté il y a 6 mois =)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Volchok

Kevin Volchok


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2008

decouverte de la maison ( Nathan et Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la maison ( Nathan et Kevin )   decouverte de la maison ( Nathan et Kevin ) EmptyMer 7 Jan - 16:17

Quand Kevin vis la maison ou plutot la villa de Nathan , il fis impressionner , et se dit que sa avait des avantages d avoir des amis riche , puis il lui dit :

Wouah ! mec , t es maison , chuimpressionner !

Puis il regardais tout autour de lui avec son sac a la main ou il avait ses affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

decouverte de la maison ( Nathan et Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la maison ( Nathan et Kevin )   decouverte de la maison ( Nathan et Kevin ) EmptyMer 7 Jan - 21:50

Nathan sourit et approuva d'un signe de tête.

__ C'est vrai qu'elle est pas mal. Ya aussi un jacuzzi mais si tu veux ramener des filles dedans, tu me préviens hein!

Il ria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Volchok

Kevin Volchok


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2008

decouverte de la maison ( Nathan et Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la maison ( Nathan et Kevin )   decouverte de la maison ( Nathan et Kevin ) EmptyMer 7 Jan - 22:02

Kevin rigola , puis lui fis un signe de tete tout en observant sa superbe maison , puis il dit :

Ta 5 chambres !!!! Mec t es riche !

Puis il fis un siflement d impressionnement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

decouverte de la maison ( Nathan et Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la maison ( Nathan et Kevin )   decouverte de la maison ( Nathan et Kevin ) EmptyJeu 8 Jan - 22:33

Nathan ria légèrement quand Kevin s'exclama qu'il était riche et haussa les épaules en disant;

__ Un riche qui vivait seul dans ue maison de 5 étages et passait son temps a se morfondre en se demandant pourquoi il n'y a pas ici même une femme et trois enfants....Bref.

Nathan lui fit visister les 5 chambres et dit ensuite;

__ Elle c'est la mienne, je te laisse choisir celle que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Volchok

Kevin Volchok


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2008

decouverte de la maison ( Nathan et Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la maison ( Nathan et Kevin )   decouverte de la maison ( Nathan et Kevin ) EmptyJeu 8 Jan - 23:07

Kevin fus surpris lorsqu il lui dit qu il etait pas marirer parce qu il avait un anneau a son doight , le premier jour qu il l avait rencontere mais maintenant il ne l avais plus ; alors il lui dit :

Ah ouais , desolé je croyais que tu etait marier ...J ai dus me tromper , peut etre que je confond ...


Kevin alors crus qu il avait peut etre confondus avec quelqu un d autre .

Wouah , pas mal ! et je peux choisir avec les 4 autres ? La classe !


Puis il sourie tout content .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

decouverte de la maison ( Nathan et Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la maison ( Nathan et Kevin )   decouverte de la maison ( Nathan et Kevin ) EmptyJeu 8 Jan - 23:31

Nathan sourit légèrement, repensa a sa femme, car il était toujours marié même si ils n'habitaient plus ensemble. Il fixa droit devant lui comme a chaque fois qu'il faisait lorsqu'il était pensif et reprit d'une voix simple;

__ Si je suis marié, avec Marissa Cooper, tu sais, elle travaille a l'hôpital, dans le domaine de la pédiatrie. Elle a toujours adorée les enfants et elle me disait que plus tard on en aurait au moins 5. j'ai réussis a faire baisser la marchandise a 3!

Il ria légèrement en repensant a leurs longues discussions tard le soir avant de se souvenir du "après" et déclara comme si de rien n'était;

__ On va divorcer, elle m'a trompé.

Il ne resta pas plus longtemps sur ces paroles et dit;

__ Oui, celle que tu veux! Bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Volchok

Kevin Volchok


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2008

decouverte de la maison ( Nathan et Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la maison ( Nathan et Kevin )   decouverte de la maison ( Nathan et Kevin ) EmptyJeu 8 Jan - 23:38

Kevin fus surpris , puis etait content pour eux , puis fus triste pour Nathan . Il ne voulait pas l embetez a faire la personne qui lui disais " oh desolé ! " il se dit qu il fallait mieux ne pas lui en parler d avantage , et de tout de facon Nathan ne s enurai pas avec Kevin ! Kevin est le genre de personne a faire des fetes tous les jours , a achetez des litres d alcool , et a ne jamais rien ranger !

Ok mec , je vais prendre elle c est a preferé !


Puis il lui fis un clin d oeil , et s allongea sur son lit pour voir si il etait confortable . Puis il lui demanda :

Tu me conseillais laquelle toi ?


Puis Kevin attendis sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

decouverte de la maison ( Nathan et Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la maison ( Nathan et Kevin )   decouverte de la maison ( Nathan et Kevin ) EmptyJeu 8 Jan - 23:48

Nathan sourit a son pote avant de s'assoir sur la chaise de bureau. Kevin avait prit une chambre qui était a l'étage 2 alors que celle de Nathan était a l'étage 3. Il lui fit un clin do'eil aavnt de dire malicieusement;

__ Elle parce que si tu amène une fille que tu fais crier au lit, je serais assez loin pour pas tout entendre... Et que si jamais tu fais un coup de blouse, tu peux monter dans ma chambre et on fumera la chicha en parlant entre mecs! lool
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Volchok

Kevin Volchok


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2008

decouverte de la maison ( Nathan et Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la maison ( Nathan et Kevin )   decouverte de la maison ( Nathan et Kevin ) EmptyJeu 8 Jan - 23:53

berk !!!!!!!!!!!!!!!!

Kevin lui sourie et lui dit :

berck!!!!!!!!!!!!!


Ouais c est ma specialitez en plus de la neurro !


Puis il rigola , puis il lui dit :

Enfin bon toi tu kife ton job ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

decouverte de la maison ( Nathan et Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la maison ( Nathan et Kevin )   decouverte de la maison ( Nathan et Kevin ) EmptyJeu 8 Jan - 23:56

Nathan sourit a Kevin et dit;

__ Comme ça on est deux!

Puis lorsque celui ci lui demanda si il aimait son métier, Nathan approuva de la tête avant de dire;

__ Oui je suis passionné, vraiment. Et toi vieux?[/center]


Dernière édition par Nathan Scott le Ven 9 Jan - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Volchok

Kevin Volchok


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2008

decouverte de la maison ( Nathan et Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la maison ( Nathan et Kevin )   decouverte de la maison ( Nathan et Kevin ) EmptyVen 9 Jan - 0:05

Kevn lui sourie puis il lui repondit :

ouais moi aussi j adore mon metier !

C est tropbien la chirugie !!!! tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

decouverte de la maison ( Nathan et Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la maison ( Nathan et Kevin )   decouverte de la maison ( Nathan et Kevin ) EmptySam 10 Jan - 16:30

Nathan sourit a Kevin et approuva enrgiquement;

__ Je suis d'accord. La chirurgie c'est super! Comment t'as su que tu voulais faire ça, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Volchok

Kevin Volchok


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2008

decouverte de la maison ( Nathan et Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la maison ( Nathan et Kevin )   decouverte de la maison ( Nathan et Kevin ) EmptyDim 11 Jan - 22:51

Kevin reflechis , puis il lui repondis :

Ben ... a vrais dire je sais pas trop ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decouverte de la maison ( Nathan et Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la maison ( Nathan et Kevin )   decouverte de la maison ( Nathan et Kevin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte de la maison ( Nathan et Kevin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Marissa et Nathan
» Service Neurologie ( patient de Nathe et Kevin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Love's hosptital * :: Viille* :: Les loogements * :: Maison de Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser