* Love's hosptital *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Love's hosptital *

La ville de Los Angeles contient un important hôpital ...Il y a des histoires d'amitié, de vengeance, de trahison et d'amour et des malades sans issue !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre entre Marissa et Nathan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Rencontre entre Marissa et Nathan Empty
MessageSujet: Rencontre entre Marissa et Nathan   Rencontre entre Marissa et Nathan EmptyMer 7 Jan - 18:24

Marissa voulais monter au 5eme étages elle n avait pas envie de monter toutes les escalier alors elle pris l ascenseur . Elle attendit quelque minutes le temps qu il vienne a elle. Puis l ascenseur arriva elle entra , il n y avait personne dedans. Les portes allait se refermer quand quelqun quelle ne distinguer pas encore , se glissa entre les deux portes et entra dans l ascenseur avec elle . Puis l ascenseur demara. Il monta un peu un étages puis se bloquaet n avanca plus il y avait une panne de courant...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Rencontre entre Marissa et Nathan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Marissa et Nathan   Rencontre entre Marissa et Nathan EmptyMer 7 Jan - 20:57

Nathan prit l'ascenseur afin d'aller rapidement dans la chambre n° 21.On l'avait bipé, un patient avait fait une crise cardiaque. C'était la chose que Nathan detestait le plus faire; réanimer un patient. Parce qu'il savait que la vie du patient était entre ses mains. Il entra donc, coirsant les doigts pour que tout se passe bien. Marissa était là, ils n'étaient que tous les deux mais il n'y fit pas attention, les traits serrés, le front plissé, Nathan se préparait mentalement a ce qui allait suivre lrosque soudain l'ascenseur se bloqua. Nathan ouvrit les yeux effarés, puis appuya le secrous, pannne de courant, il était bloqué dans l'ascenseur et une vie, quant a elle était perdue. Sans une parle, il se laissa tomber par terre, s'adossa a une paroie et se prit la tête dans les mains. C'était de sa faute, si seulement il avait prit l'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Rencontre entre Marissa et Nathan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Marissa et Nathan   Rencontre entre Marissa et Nathan EmptyMer 7 Jan - 21:12

Quand Marissa vit que c était nathan qui était dans l ascenseur , elle ne dit rien et resta debout droite au fond de l ascenseur. Puis quand l ascenseur tomba en panne il y eu une petite secousse , elle se mit un peu a paniquer lmais sans le montrer. Puis elle vit que Nathan était assis par terre , les mains tenant sa tete , elle lui dit:
Euh... nathan , sa va?
Tu sais se n est qu une panne je pense qu il vont nous libérer bientot.

Puis elle attendit adosser contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Rencontre entre Marissa et Nathan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Marissa et Nathan   Rencontre entre Marissa et Nathan EmptyMer 7 Jan - 21:21

Nathan se forca a enlever la tête de ses mains et regarda droit dans les yeux Marissa. Il dit ensuite d'une voix faible;

__ C'est gentil mais c'est pas ça qui m'angoisse. En faite, un patient qui faisait une crise cardiaque est mort arce que ce foutu ascenseur c'est bloqué....

Il entendit ensuite l'alarme signifiant un danger et que l'électricité ainsi que tous les titulaires et internes ne devaient, et pouvaient, pas bouger. Il resta assis et regarda Marissa en secouant la tête;

__ C'est quoi cte merde?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Rencontre entre Marissa et Nathan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Marissa et Nathan   Rencontre entre Marissa et Nathan EmptyMer 7 Jan - 21:30

Elle écouta Nathan. Et lui dit ensuite:
A je vois , désoler je croyais que tu paniquer parceque l ascenseur était en panne...
Elle n eu pas eu le temps de finir quand elle s arreta brusquement et elle entendit l alarme sonner et dit:
En faite je crois que je me suis tromper cela va prendre plus de temps que prevu...
Maintenant elle paniquaient vaiment cela ne l a rassurait pas du tout d etre coincer dans un ascenseur. Elle ne voulait pas aller s assoir a cotéde nathan q=car elle avait peur que celui-ci pense une aproche de sa part poutant cela l aurai rassurer elle ne se serait pas sentit seul face au monde , donc elle restait debout viger et tendue , elle n osait pas bouger car elle avait peur que l ascenseur tombe , elle savait que cette idée était stupide mais elle ne bougeait pas quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Rencontre entre Marissa et Nathan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Marissa et Nathan   Rencontre entre Marissa et Nathan EmptyMer 7 Jan - 21:49

Nathan lui n'avait pas vraiment peur d'etre coincé dans l'ascenseur, non, il avait surtout peur parce que i ne savait pas ce qui se passaoit dehors. Il pouvait même y avoir un incendie, Nathan et Marissa mourraient brulé dans une cage d'ascenseur. Il frissona a cette idée puis regarda Marissa qui avait l'air paniqué. Lui essayait au mieux de ne pas le faire mais il faisait de plus en plus froid et le cable pourrait s'user et acsser... Il pensa a autre chose e lorsqu'il vit son ex-femme qui avait l'air triste et fut triste de l'avoir ainsi, c'était quand même une femme qui avait partagé 3 ans de sa vie, qu'il avait aimé comme il n'avait jamais aimé personne...mais qui l'avait trompé. Nathan tapota le sol a coté de lui et demanda;

__ Tu veux pas t'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Rencontre entre Marissa et Nathan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Marissa et Nathan   Rencontre entre Marissa et Nathan EmptyMer 7 Jan - 22:29

Marissa le regarda et lui dit un peu hesitante:
Euh... d accord
Elle s assit delicatement car elle avait toujours peur que l ascenseur tombe.
Quand elle fut assis , elle ne sut pas quoi lui dire. Elle savait qu il lui en voulait toujour. alors elle n osa rien lui dire et se contenta de lui dire:

J ai peur...
Elle metta la tete dans ses bras , elle avait envie de pleurer. Elle été entrain de passer une mauvaise journée et cela continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Rencontre entre Marissa et Nathan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Marissa et Nathan   Rencontre entre Marissa et Nathan EmptyJeu 8 Jan - 22:30

Nathan la regarda et eut ptié d'elle. Pitié gentimment. Il passa alors son bras sur les épaules de la jeune femme et la serra contre lui.

__Allons, il ne faut pas. on risque rien, je suis là.

Nathan la regarda droit dans les yeux. Il voulut lui sourire mais n'y parvient pas. Il y repensait sans cesse, a la fois ou il avait surprit un homme avec elle chez lui. Cale hantait jour et nuit. Il demanda d'une voix qu'il voulait neutre;

__ Pourquoi t'as fais ça? Pourquoi tu m'as...trompé. Tu n'étais pas heureuse avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Rencontre entre Marissa et Nathan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Marissa et Nathan   Rencontre entre Marissa et Nathan EmptyJeu 8 Jan - 23:30

Elle ne répondut rien et quand Nathan lui dit qu il était la , elle ne le crut . C est sure il était la ans cette ascenseur mais elle savait que qunad tout sa aller se terminer et qu il va falloir reprendre la vie courante , elle savait qu il ne serait pas la . Et cela lui faisait peur depuis que Nathan et elle nétait plus ensemble enfin qu il était partit elle avait ppeur de tout et de rien. Elle voulait se sentir en securiter et etre heureuse mais elle ne y arrivait pas . Puis quand nathan parla de se qui c était passer elle soupira, puis elle lui dit:
Nathan...si j ai fait sa se n était pas parceque je t aimais pas..
Elle avait les larmes au yeux , puis elle reprit.
Je ne sais pas si cela t es deja arriver que tu es l impression que tout t échape , un de mes patient que je soignais depuis 2 ans est mort , tu étais de garde ... et je me suis dit que pour me remonter le moral je pourais boire un verre mais le probleme c est que je n en n ai pas bu qu un et apres ... il y a un mec qui est venu et qui ma proposer de m offrir un verre et tout a degenerer...
Marissa passa sous silence se qui c était passer ensuite et ne dit plus rien elle avait toujours les larmes aux yeux et lui dit d une voix triste:
J ai les papiers de divorce je pense que sa t interesse... il sont dans mon sac... mais si je suis venu dans cette hopital , se n est pas pour toi , peu etre un petit peu mais se n est pas entierement pour sa ... je te donnerais les papier quand on sortira de cette ascenseur je suis sure que tu vas t empresser de les signer...
Elle ne dit plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Rencontre entre Marissa et Nathan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Marissa et Nathan   Rencontre entre Marissa et Nathan EmptyJeu 8 Jan - 23:37

Nathan l'écouta entièrement sans l'interrompre et regardait droit devant lui, refusant de faire couler une larme. Il ne voulait pas qu'elle sache que ce jour là, en plus d'avoir brisé leur couple, elle avait aussi brisé son coeur. Nathan reprit ensuite, d'une voix légèrement troublée;

__ Mais je t'aimais. Tu n'avais pas le droit de me faire ça, pour toi j'aurais fais n'importe quoi, j'aurais été prê de faire le tour du monde pour tout te montrer, pour que tu sois heureuse. Je savais que tu étais la femme de ma vie. Je savais que c'était avec toi que je voulais des enfants et vivre. Parce que te voir me redonnait le sourire, parce que tu étais mon rayon de soleil et que tu éclairais mon coeur comme mes journées. Parce que j'aurais donné ma vie contre la tienne. J'aurais vendue mon âme pour pouvoir juste t'embrasser et t'entendre me dire que tu m'aimas aussi. Je t'aimais comme personne n'a jamais aimé quelqu'un sur cette terre Marissa. Et ce jour là, un patient avait perdu vie a cause de moi, je n'étais pas arrivé a temps, et je me disais qu'au moins, tu serais là pour moi, et pas dan mon lit avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Rencontre entre Marissa et Nathan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Marissa et Nathan   Rencontre entre Marissa et Nathan EmptyJeu 8 Jan - 23:48

Marissa ne put s empecher de laisser couler une larle le long de sa joue , elle ne montrait pas se qu elle ressentait , elle refusait de craquer et de s efondrer en larme.Elle sentait que son coeur allait exploser tellement elle avait mal. Chaque battement de son coeur lui faisait mal. Elle ne savait pas quoi lui dire et n osait encore moins le regarder , elle avait envie de partir en courrant . Elle essayait de se reprendre . Mais des larmes coulait malgres elle. Elle parvenut qu a lui dire:
Ne me dit pas sa Nathan s il te plait sa me fait trop mal...
Et elle s efondra en larme .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Rencontre entre Marissa et Nathan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Marissa et Nathan   Rencontre entre Marissa et Nathan EmptyJeu 8 Jan - 23:51

Nathan eut pitié encore une fois, il ne voulait pas la faire pleurer, il avait seulement voulut lui dire ce qu'il ressentait. Nathan essuya les larmes qui coulaient sur sa joue et la serra dans ses bras. Il avait l'imrpession qu'il l'aimait encore mais ne le voulait vraiment pas;

__ Ne pleure pas, Marissa. C'est du passé, maintenant on est amis et tu peux compter sur moi, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Rencontre entre Marissa et Nathan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Marissa et Nathan   Rencontre entre Marissa et Nathan EmptyVen 9 Jan - 0:06

Elle lui repondit en essuyant ses larme:[/i]
D accord...
Mais comment tu fait ?
Comment tu fait pour etre aussi fort , pour bien vouloir etre mon ami apres se que je t es fait , comment tu fait pour me suporter dans cette ascenseur , pour m entendre pleurer alors que c est moi qui t a fait souffrir...
Comment tu peu dire sa ?

Je t es trahie et c est impardonable...
[i]Elle posa cette question toute en le regardant.[/i
Je suis tellement desoler nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Rencontre entre Marissa et Nathan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Marissa et Nathan   Rencontre entre Marissa et Nathan EmptySam 10 Jan - 16:27

Nathan regarda droit devant lui et l'écouta avant de dire faiblement;

__ Je te dis ça parce que on est resté ensemble 3 ans et que je t'ai réellement aimé et que même si tu m'as trahis et que toi et moi, ça ne pourra plus fonctionner, je t'ai aimer comme un fou pendant longtemps et je ne pourrais pas effacer ça d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Rencontre entre Marissa et Nathan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Marissa et Nathan   Rencontre entre Marissa et Nathan EmptyDim 11 Jan - 22:48

Marissa écouta se qu il lui disait mais ne repondit que un simple:
Ok , d accord...
Il commencait a faire plus froid dans l ascenseur et Marissa qui était vetu d un petit debardeur noir avec un jean , n avait pas tres chaud et elle tremblais un peu..Elle avait mare de rester concer dans cette ascenseur surtout que comme Nathan était a coter d elle s était plutot genant...
Elle attendit que le temps passe... et regardait devans elle pour ne pas croiser le regard de Nathan qui était a coter d elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Marissa et Nathan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Marissa et Nathan   Rencontre entre Marissa et Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Marissa et Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audrey & Marissa & Elodie
» decouverte de la maison ( Nathan et Kevin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Love's hosptital * :: L'hôpital :: Niveau 0 : Rez de chaussé :: Ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser